Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
11 juin 2016

Quand les vêtements s'invitent dans mes cheveux...

Comme je l'ai dit dans l'article précédent, j'ai gardé pas mal de choses de nos garde-robes qui ne sont plus mettables... "ça peut toujours servir, et c'est dommage de jeter alors qu'on pourrait recycler cette partie-à, et celle-là.. oh et puis ça.."

Au programme d'aujourd'hui un ancien pull (t-shirt manches longues en tissu jersey) de numérobis, et un ancien t-shirt à moi.

Leur recyclage est un basique qui circule pas mal sur pinterest par exemple, mais c'est pas parce que c'est "classique" que je ne dois pas le faire et puis vous montrer ce que ça donne aussi.

J'ai testé :
-Le headband tressé :

Fait avec le pull de numérobis. Par rapport au modèle, la longueur n'était pas assez longue, j'ai donc mis un élastique ce qui permet d'avoit un résultat assez serré à mon goût.

P1120434


- le headband nautique :

Idem pas la bonne longueur, donc j'ai fini avec une bande élastique.

P1120445


- Pour le dernier headband, j'ai suivi le même principe dans mon ancien tshirt mais en faisant une version double ( deux fois le nombre de liens pour avoir plus d'épaisseur)

Comme c'est un de mes t-shirts, la longueur était bonne cette fois, mais comme de façon générale  j'aime bien entortiller mes cheveux  autour de mes headbands, je crains qu'il ne se détende assez facilement.

P1120416


J'ai cassé mes lunettes de péteuse donc j'ai emprunté celles de numérobis... 



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 998
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité