Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
9 juillet 2016

C'est pour mieux te voir mon enfant.....

C'est l'été, monsieur Gnomes étant professeur des écoles, tout le monde est en vacances.
Monsieur Gnomes ayant une classe de maternelle, je m'enquiers de "et tu vas bosser autour de quels projets cette année??", parce que j'aime bien lui concocter des accessoires pour sa classe.

Alors j'ai repris mon "potassage" de personnages de contes au cas où.. et vu que ça me prend du temps, si c'est pas pour cette année, ce sera pour l'année d'après lol....

 

P1120740

 

Alors en vrai, le loup date d'il y a un moment, mais je crois que je ne l'ai jamais montré (il va avec 3 petits cochons....  que donc je montrerai plus tard). Il ne fait pas tellement peur mais  si on prend une GROSSSSE voix, ça le fait.
L'année dernière gnominou avait justement travaillé en moyenne section autour des trois petits cochons et nous avions proposé à sa maîtresse nos jolis personnages et les enfants avaient adoré parait-il.

 

P1120742

 

Pour le petit chaperon rouge,en fait cela avait été l'occasion de montrer à mon amie Marie "comment faire les personnages" .. Elle avait donc fait son petit chaperon rouge et moi le mien... J'ai enfin fait les yeux.. (mode flemmarde ON : peinture textile en stylo)

P1120745

 

Et l'un de mes gnomes m'ayant fait la remarque "euh il lui manque pas un panier elle amène pas des trucs chez sa grand-mère normalement?'
Si un petit pot de beurre et une galette....
Un reste de laine, un crochet et voilà c'est fait (même si mon pot de beurre sonne plus comme un pot de confiture à la fraise....miam). 

P1120748


Manque la Mère-grand.... parce qu'à ce point de l'histoire elle n'était point encore mangée par le loup.

Publicité
Commentaires
N
j'adore le loup et sa petite moustache !<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas que les enfants soient fans de tes créations ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité