Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
26 octobre 2016

Blue time

Y a des jours où t'as juste l'impression d'être une déesse. Pas dans la complexité de la chose cousue mais par le regard que l'on porte dessus.

J'avais promis à ma nièce une pochette pour sa tablette.... j'ai remis, remis et comme ils sont venus passer quelques jours pas loin, je me suis dit "autant qu'elle choisisse ses tissus".
Donc nous avons choisi ensemble : 
- une base de similicuir marron
- un biais bleu uni
- un biais  mitsi mint
- du tissu bleu-mint
-  et un bouton pression étoile bronze 

Une balade à vélo pour la nièce, ma belle-soeur, mon mari et mon deuxième... Et au retour :

P1130928

P1130929

P1130930

P1130931
Une nièce ravie d'avoir une pochette et classe la pochette...


Publicité
Commentaires
K
c'est waou.... bon anniblog et bonne créativité!
Répondre
J
Wahoo super jolie la trousse pour tablette !! ta nièce doit etre super ravie !
Répondre
A
La pochette est très belle, j'aime beaucoup l'assortiment de couleurs
Répondre
P
Faut dire qu'elle est drôlement chouette cette pochette, j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 50 975
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité