Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
14 juin 2017

Un avant goût d'été!

Gnominou a oublié de me dire qu'il était invité à un anniversaire, je l'ai appris vendredi pour aujourd'hui. 
Gnominou était ronchon "mais non de toute façon j'ai pas envie"
et en fait en parlant avec gnominou, comme il avait oublié, il a fini par se dire que je n'aurais jamais le temps de trouver un cadeau d'anniversaire ( = de le faire) et il ne voulait pas m'embêter avec ça...
Assurer mon gnominou qu'il ne m'embête jamais, que j'essaie toujours de trouver une solution et on a choisi des tissus qui sentent l'été...

De fait gnominou souriant et ravi d'aller au goûter d'anniversaire avec les cadeaux emballés :

P1150275

 

 

Sac bandoulière qui sent l'été.
Coton étoile et coton flamant rose.

 

P1150277

 

 

Un passepoil bleu azurée pour amener un peu de pep's de bord de mer.

 

P1150278

 

 

L'intérieur est fait dans un voilage léger.

 

P1150279

 

 

A l'intérieur se cache un petit sac pochon.

 

P1150280

 

 

 

P1150282

 

 

et dans le sac pochon, hop une nouvelle surprise

 

P1150284

 

 

Des petites barettes moulin à vent !

 

P1150286

 

 

Voilà, maman a toujours des solutions!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 999
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité