Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
7 octobre 2017

Un anniversaire, chouette alors!!

Avec la rentrée reprend la valse des anniversaire.. des goûters d'anniversaire. Et comme mes cadeaux cousus main semblent plaire, j'en fais de plus en plus. 

Gnominou se rend cet après-midi chez une copine de classe "mais c'est toi qui fais le cadeau maman!!!"

Le plus dur, le choix du tissu et quoi que donc faire???
Pas tel sac j'ai déjà fait, pas tel sac j'ai déjà fait, une peluche?? Mais moi les petites filles de 7 ans bah je sais pas trop ce qui leur plait.. j'ai remarqué que la donzelle aime les teintes roses, je sais qu'elle va chez telle copine ou telle autre copine...
J'ai pensé au sac sport taille enfant car ils vont aller à la piscine, sauf que je voulais utiliser mes tissus en stock et pas avoir à rajouter à mon stock de "j'ai utilisé pour... et il me reste ça"... 

Alors j'ai fait un sac assez "classique " dira-t-on...
une petite poche sur le devant
une anse de sac en deux parties, les deux bandes étant nouées sur l'épaule (ce qui permet de régler à la taille de la donzelle)

Et pour le faire :
- pour l'extérieur : tissu épais que j'ai eu chez ma mère quand elle a  commencé à vider son atelier
- pour l'intérieur et les anses : des tissus en coton que j'avais eu dans une période de soldes. 
- sur le devant petit noeud fait maison avec petit bouton que ma copine Virginie m'avait envoyé.
- et patron maison.

Le tout cousu en partie avec une rage de dents (je vais chez le dentiste cet après-midi...)

Ah et les photos bien sûr!!!

P1150720

 

 

 

P1150724

 

 

 

P1150726

 

 

 

P1150729




Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 015
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité