Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
5 mars 2019

Féérie licornesque.

Drame à la maison. Catastrophe devrais-je dire:
Hier j'ai appris que Gnominou est invité à un goûter d'anniversaire... qui a lieu demain. Il a oublié de me donner l'invitation.

Donc ce matin, il fallait bien se retrousser les manches pour coudre pour la donzelle. Comme il y a une classe verte en fin d'année scolaire, j'ai misé pour la trousse de toilette. Modèle plat simple personnalisé. Pour la personnalisation, je me suis largement insipirée de l'invitation qui avait été remise à Gnominou. 

P1170034

 

Pour les tissus :
- extérieur : coton enduit
- intérieur : tissu chevrons en  coton
- appliqué en similicuir. 

P1170035

 

 

J'ai donc repris le dessin de la licorne mais j'en ai fait une version bleutée.

 

P1170037

 

 

La fleur est agrémentée de petites perles de rocaille pour la réhausser.

 

P1170040

 

 

La trousse de toilette finie.

 

P1170041

 

 

Fermeture éclair blanche qui fait le relais entre le tissu extérieur et le tissu intérieur. 

 

P1170043



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 975
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité