20 février 2013

Mario est dans la place...

Gnominou aime manger à table comme un grand, mais gnominou ne mange pas très proprement.Gnominou ne veut plus de bavoir pour bébé,mais gnominou ne kiffe pas trop mes serviettes élastiquées.A la maison personne d'autre n'en a, donc gnominou bah il en veut pas.Alors après concertation avec moi-même, je me suis penchée sur son cas...Histoire sans parole :
Posté par k-rine 3 gnomes à 13:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 février 2013

Range cartes DS pour jeune geek, concours créatif dell

- Et t'as pas trouvé plus court comme titre??? - Euh bah, j'avoue que moi et les titres bref en général ça fait deux.. - Oui on a remarqué aussi que tu as tendance à faire des articles à rallonge.. - Oui je le reconnais... Est-ce grave??- Tu recommences, tu digresses, allez parle nous de ton "range cartes DS pour jeune geek ".- En surfant sur le site Marie-Calire Idées, je suis tombée sur un concours créa geek, et il s'avère que les gnomes réclament un système pour transporter les cartouches de 3DS parce que prendre les boîtes... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 20:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
18 février 2013

défi de 2 follettes #3

                              On l'aura attendu, mais nous étions tour à tour très occupées voir débordées....Mais voilà, c'est fait nous avons réglé le problème de nos grands respectifs, comme d'hab je règle le cas de sa fille et elle règle le cas de mon fils.Hummmm ça fait très hitchcockien quand on te lit là, la mère....Hummm mais si :       "Dans un compartiment de... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 février 2013

défi de "mois" #1

Ouais comme ça, paf, j'ai décidé de faire des défis et d'imposer des thèmes...défi'13 est parti (quelle tristesse) et j'ai besoin de défis.Bon j'ai l'impression de faire un flop parce que j'ai fait ça vite, parce que je cours après le temps en ce moment. Le défi de "mois" du mois de février c'était "du rouge!!"février = amour= rouge = bébéAlors pour un bébé à venir, petit bavoir flashy...   Bon ça rend orangé mais c'est rouge je vous assure.le défi de mois #1 de ma copine des jucilottes :... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 février 2013

Russe

A l'heure Russe? Faut croire vu le poème que les enfants ont à apprendre dont l'auteur est russe.J'ai joué les textures différentes :-velours milleraies bleu canard- lin matroichka     ♥ Si les petites choses pour bébé te font craquer.Si toi aussi tu aimes le bleu canard, même si ton mari te dit que c'est une couleur qui n'existe pas.Alors je t'invite à voter pour moi .http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2013/entrant/121882
Posté par k-rine 3 gnomes à 17:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 février 2013

Teasing

Il y a des choses que je ne peux montrer. Elles sont pour des personnes différentes mais comme ce sont des surpises je ne peux point les montrer en entier...Donc je mets un petit teasing, aperçu de ce qui sera dévoilé un peu plus tard sur mon blog J'espère que tout cela va plaire........ ♥Si même quand je ne mets qu'un teasing, ça te plait. Si tu as hâte de voir la suite.Si t'aimes bien te balader ici les jours de pluie ou même quand le soleil est à son zénith (oui je sais ça ne se produit pas de façon spectaculaire en ce... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 11:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 février 2013

Qu'est-ce que j'peux faire................

j'sais pas quoi faire.....Le jour où je me transforme en numérobis quoi....Non en fait c'est pas vrai, j'ai plein d'idées mais aujourd'hui j'avais envie d'un truc simple mais que j'ai pas fait encore (enfin ça je peux en trouver à la pelle des choses que j'ai pas faites). Et surtout que je ne sois pas coupée dans mon élan pour cause de "faut reconduire chéri au train"... Vivement les vacances scolaires!!! Allez 2 semaines et c'est bon..J'ai acheté des fermoirs il y a un lustre , pour faire des bracelets en tissu mais je n'avais pas... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 15:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2013

swap cartes de voeux

Mais c'est pas un peu bientôt fini tous ces swaps???  Euh bah en fait non ....En ce début d'année, l'amie Manue a lancé l'idée de faire un swap de cartes de voeux. J'avoue que je ne suis pas adepte des cartes de voeux, chaque année je me dis "allez fais un effort" et chaque année je me dis que l'effort ce sera pour l'année suivante.Ma swapeuse s'est avérée être justement Manue! Et j'ai reçu cette merveilleuse carte :   Une jolie carte faite maison, dans un orange qui a du pep's, avec du brillant, un texte qui m'a... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 09:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 février 2013

P'tit lutin

La maman de p'tit lutin a reçu début février un colis . Et p'tit lutin a tellement su me flatter, en disant que maman a trop de la chance... que bah p'tit lutin a reçu un p'tit colis.   Un berlingot range-tout. Et deux paniers range-bazar. Dans un camaïeu de bleu et vert car maman de p'tit lutin m'a dit que sa chambre est dans ces couleurs. Voilà, j'espère que tout celà plait à p'tit lutin. ♥ ♥ Si toi qui me lis, tu aimes ce que tu vois ici, je t'invite cordialement à m'accorder ta voix pour le concours... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2013

La fille qui voulait tenter sa chance.

J'ai osé m'inscrire au concours Marie-Claire idées pour l'édition 2013 du blog créatif de l'année.Comment que ça se passe-t-il ..... Eh bien voilà....Tous les mois un blog est élu blog créatif du mois et ensuite il y a élection du finaliste.Donc si toi qui passe par là tu trouves mon blog sympa, coloré, avec des choses jolies dedans. Si tu trouves que je mérite un petit vote.Je t'invite à cliquer là :http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2013/entrant/121882Et à m'offrir ton vote.Ce jour débutent les votes pour le blog créatif... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 09:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,