16 avril 2012

le lot n°2

Lors du jeu que j'avais lancé le week-end de Pâques, Virgine avait gagné un bavoir en lot de 2ème chance.Voici donc le bavoir que je lui ai fait. Reste à l'envoyer, en espérant qu'il lui plaise.     Donc en éponge coton gris. Le motif appliqué ayant une touche de orange sur la queue du petit renard, j'ai décidé de donner du pep's en mettant un biais orange et un bouton pression coordonné. Que voulez-vous, j'aime la couleur!!
Posté par k-rine 3 gnomes à 18:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 avril 2012

défi'13 - pastel

Je profite de ce défi 13 pour vous présenter les 2 t-shirts encolure américaine que j'ai fait en mars.  T-shirt de gauche :  en jersey oogabooga bleu, avec bisais en jersey bleu pastel pour l'encolure.tTshirt : en jersey éponge bambou bleu avec biaais en jersey chouette pour l'encolure (chute de jersey que 'javais utilisé pour faire l'intérieur du manteau de Raphaël .   Tiré du Ottobre de mars 2011 :  pour voir le reste de la galerie c'est là .
Posté par k-rine 3 gnomes à 12:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
10 avril 2012

Et les gagnants sont!!!!

Voilà le jeu est fini.Vous avez été 45 participants en tout. Donc comme promis deux gagnants.  le 1er gagnant remporte le lot pour bébé, le deuxième, un bavoir que je ferai cette semaine.Pour le tirage au sort en fait j'ai sorti la liste des commentaires, coupé les noms et gnome1 étant à la maison ce jour pour cause de crise d'asthme cette nuit il a procédé au tirage.Tirage au sort que vous pouvez voir là :http://www.dailymotion.com/video/xq0uta_tirage-au-sort_creationLa première gagnante est donc ClémenceB qui a posté son... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 10:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 avril 2012

A gagner bis :-)

Samedi à l'occasion de mon anniversaire (et de celui de mon mari) j'ai lancé un jeu : un lot d'accesoires pour bébé, accessoires que j'ai cousus avec amour.   J'ai actuellement 25 participants. Gnome 1 me fait remarquer que "maman mais t'as pas 25 ans..." C'est pas faux.Le jeu étant ouvert jusque demain matin 9h, nous corsons la mise. Si j'arrive à 37 participants (comme mon âge en fait) et bien je ferai un double tirage. Le premier commentaire tiré au sort gagnera le lot ci-dessus, et le deuxième gagnant aura un lot de... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 avril 2012

Un cadeau à gagner pour un anniversaire...

Bah voilà, 37 ans aujourd'hui... Enfin pas encore, techniquement à 18h45.... Et chéri ayant ses 37 ans depuis ce matin, techniquement j'ai encore 36 ans et lui en a 37.... Seul moment de l'année où techniquement nous n'avons pas le même âge puisque que nous avons la même date de naissance... Bon passé ce détail, je vais éviter les bilans de parcours de vie hein.. C'est mon anniversaire et qui dit anniversaire dit un jour de naissance. Donc j'ai décidé de mettre les bébés à l'honneur !!!Alors si toi qui me lis tu attends un bébé (toi... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 15:25 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mars 2012

Jeu concours, linnamorata...

Pas très présente, mais occupée....Je fais un saut cependant pour vous faire part d'un jeu concours initié par l'innamorata,   c'est le printemps et elle propose de gagner ce lot :     Vous voulez participer??? C'est ici que ça se passe. 
Posté par k-rine 3 gnomes à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mars 2012

Laisses parler le belge qui est en toi - vacances #2

C'est quoi ce titre la mère???Bah c'est le résultat de vacances en gelbique (comme dit gnome 2)....Notons que le gnome 2 a le sens de l'à propos, on part en belgique donc il y lit des BD de Tintin. Si c'est pas raccord ça!!!Gnome 1 va plus loin.A peine passée la frontière nous avons droit à "ah ça y est on va plus dire soixante-dix mais septante!!!" d'un air de contentement...Et pendant une semaine nous avons eu droit à "non non on est en Belgique faut dire septante, octante et nonante!!!" Si on fait pas dans le cliché là... Un rien... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 10:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mars 2012

L'infâme boisson- vacances #1

 Bonjour!!! Et oui de retour de vacances!!! Des vacances que nous avons largement appréciées et dont je vous parlerai un peu plus dans un prochain billet.Enfin je vais vous en parler là un peu via "l'infâme boisson", un moment qui a marqué nos vacances....Il faut savoir que la mère , c'est-à-dire moi, sait être dans le style "ho j'vais prendre un kir royal, hum mûre, cassis... humm j'vais prendre pêche!!" Soit dit en passant le kir à la mirabelle c'est pas mal non plus, il était même de service au vin d'honneur de notre mariage... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 18:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 février 2012

Un mars et ça repart

Pas de D'13 pour moi ce mois-ci.. pourtant j'avais prévu un jeu de mot pourri avec le feu d'artifice et j'avais prévu de vous sortir un truc sur Arty Ziff ... Comment ça vous ne voyez pas ce qu'est Arty Ziff ou plutôt qui il est...Voilà le personnage :   Mais pourquoi lui? Mais si allez "artifice"... "Arty Ziff"                                    Ah... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 20:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 février 2012

pour les grands pieds du bébé

Raphaël a une super paire de chaussons en cuir avec des geckos dessus... ahhh je les aime ces chaussons, j'ai littéralement craqué sur eux quand je les ai vus..... (si vous craquez vous aussi, vous pouvez les trouver chez bébé au ntaurel .) Mais...Car il y a un mais, forcément....Mais la paire commence à devenir petite, un bébé comme chacun sait, ça grandit de partout et même des pieds.... hum et mes gnomes sont pas des modèles réduits en ce qui concerne les pieds : gnome1 et gnome 2 chaussent du 36 tous les deux (10 enfin... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 19:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,