29 décembre 2012

swap entre copines

Avec un groupe de copines sur FB, on s'est lancé dans un swap. J'ai été super gâtée avec une carte illustrant totalement mon amour pour la couture, un magnifique livre, et un dé à coudre décoré. Merci Agnès!!!   Pour ma part, ma swappée s'est avérée être une jeune maman qui a repris son travail il y a peu. J'ai donc essayé de mettre un peu de douceur dans ce que je pouvais lui offrir.Elle a donc reçu :une balle à étiquettes pour son garçon (balle que mon gnominou a essayé de chipper) Choix des tissus   choix des... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 12:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

13 décembre 2012

même pas peur

Non parce que c'est pas le tout d'oser faire des habits très colorés, faut oser les porter ou les faire porter...Bah à la maison , même pas peur!!! Pull mis ce matin pour aller jouer à la halte garderie. Voilà, c'était juste pour dire ça.
Posté par k-rine 3 gnomes à 15:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2012

besoin de couleurs....

Oui alors, euh, comment dire que faire du 100% petit mec c'est sympa mais j'aime la couleur....Euh comment dire que quand il fera beau, je vais lui mettre ce pull et là je suis sûre de ne pas le perdre, repérable à 1km à la ronde.......Est-ce que je vais réussir à vivre en me disant "il me détestera plus tard quand il verra les pulls qu'il mettait, tout plein de couleurs et sans retenu"? Euh................Oui......... Jersey mandarine de chez Mamzelle fourmi Jersey chouette de chez arbrinicjersey bleu de la boutique de ma ville. ... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 19:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
06 décembre 2012

c'est un garçon!

L'autre jour, je vais à la poste déposer des colis.... Raphaël regarde partout parce que c'est amusant : il y a des enveloppes, des boîtes à colis, et un écran de TV.  "hhhhannnnn alors!!!!!!" me dit-il en me montrant l'écran .."Oui y a Garfield mon chéri"... A un moment une dame passe par-là avec sur son pull un logo de la poste.."Elle est mignonne!!! Et elle est sage!!!Oh et elle a un joli sourire ,dites!!" dit-elle en me regardant.Je ne dis rien..Et d'un coup:"Mais c'est une fille au moins?"Moi :"Non pour le coup c'est un... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 09:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
02 décembre 2012

déco de noël

Depuis quelques années, chaque année, j'essaie d'augmenter de plus en plus ma quantité de décorations home-made pour éliminer celles achetées....Cette année pour le moment j'ai fait des boules pour le sapin..... Enfin des boules simplifiées hein pas de la complication dans la couture...Pour se faire, vous prenez du tissu, bon j'ai pris du tissus "noël".. après vous faites selon vos envies déco hein. Moi je veux du classique que je peux ressortir chaque année. Pas de "cette année ce serait une thématique bleue ou autre".J'ai pris mon... [Lire la suite]
Posté par k-rine 3 gnomes à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,