Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
15 avril 2011

Prendre de l'avance sur les beaux jours

Il a fait beau la semaine dernière. je dis bien la semaine dernière car actuellement le temps s'est rafraichi, et le soleil se fait timide, même s'il fait beau dans l'ensemble.

Les rayons du soleil, le BBQ sorti, la table mise sur le balcon de la maison, tout ça m'a donné envie de prendre de l'avance sur les beaux jours.

Raphaël a 6 mois dans 10 jours, bien costaud, les jambonneaux qui donnent envie de croquer dedans, des joues bien rondes, un petit vendre de Boudha... Alors on vise le 12 mois question couture maintenant....
Donc barboteuse (et pas robe pour les mal-disants qui se moquent de moi) taille 12 mois... Tissu à motif winnie 'lourson, j'ai pour ma part tapé de l'éfélant... niveau couleur on a vu plus masculin (méa culpa pour mon bibou d'amour).

Et comme c'est à usage personnel, je me suis fendue d'une étiquette maison , style j'me la péte à faire la collection vêtement été de mon bibou.

S8000423

 

S8000428

S8000429

 

Bonne journée!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
raa je l'avais râté celui là j'adore t'es vraiment super douée !!!
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
trop mignon cette petite barboteuse, :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité