Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
17 septembre 2011

Le trousseau du coeur

Aujourd'hui je vous fais part d'une belle initiative proposée par Les cahiers de Violette : Le trousseau du coeur

Je cite :

"Le Trousseau du Cœur, c’est quoi?

Cette idée est née de la volonté de permettre à des petits bouts de venir au monde avec tout l’amour qui leur est dû. L’amour de leur maman, bien sûr, mais aussi l’amour de créatrices qui se rejoignent pour créer un trousseau de naissance, avec leurs mains et leur cœur, trousseau que ses parents n’auraient pu lui offrir en raison de son prix.

Parce que tous les bébés ont le droit d’être choyés, le Trousseau du Cœur a décidé de permettre à ces petits bouts d’entrer, eux aussi, dans la vie avec  tendresse et chaleur.

C’est pourquoi aujourd’hui, je vous propose un challenge du cœur."

 

Je trouve cette initiative très belle comme je l'ai dit avant.. eh oui la mère fait aussi desbis repetita. Parce qu'accueillir un enfant se fait parfois dans des conditions qui ne sont pas toujours "idéales", parce que personne n'est à l'abri d'un accident de la vie surtout dans notre monde actuel.

Alors si comme moi vous voulez plus de renseignements, faites comme je l'ai fait tout à l'heure, cliquez sur ce logo :

Vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir et n'hésitez pas, elle attend des créatrices pour pouvoir lancer l'opération.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité