Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
27 décembre 2011

Le cadeau-home made de mini-gnome pour Noël

Mini-gnome a hérité de plein de jeux de gnome 1 et gnome 2, quoi donc lui offrir en home made? Quelque chose en adéquation avec sa chambre. Un cadeau plein de douceur mais ludique et tout mignon...

Alors Minignome a eu :

S8000488
Une tente d'intérieure, qui se replie si besoin.. bon j'ai piqué l'idée . Mais j'ai apporté des modification car en appliquant leur méthode d'une grande simplicité bah je me suis retrouvé avec une armature instable comme pas possible, une horreur.. ou alors j'suis pas douée, mais chéri était du même avis que moi, pour un bébé et même pour nos plus grands qui ont trouvé ça très amusant c'est pas stable du tout. Ou alors il faut avoir un modèle d'enfant que je n'ai pas, qui se met dans la tente et ne bouge plus... sauf qu'un bébé ça crapahute dans tous les sens...
Donc à l'entrée et à la sortie j'ai mis des système de verrouillage de porte de placard, et au sol j'ai mis le matelas du lit bébé de mini-gnome, mini-gnome dormant dans un lit une personne et le matelas étant nickel... et c'est quand même mieux comme ça...

S8000489
mini-gnome crapahutant dans sa tente

S8000494

Tente doublée avec des tissus claires car elle était pas mal sombre et comme ça les couture des apppliqués ne se voient pas.

S8000495

extérieur velours milleraies tilleul et en bas j'ai appliqué du velours milleraies vert pétant. Appliqués dans divers tissus. Dans la lune, y a une chouette grelot :-) Pour donner une idée, j'ai mis quasi 2heures pour coudre l'appliqué en forme d'arbre....

S8000498

De l'autre côté .

La tente se marie merveilleusement avec les stickers oiseaux couleur chocolat qui sont sur les portes de placard de sa chambre et avec les couleurs de sa chambre.

S8000499

et il a eu aussi des petits coussins et berlingots remplis de billes de polystyrène, donc malléables à souhaits.

Publicité
Commentaires
E
j'aime le hatier prépa concours CRPE qui traîne... mdr!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon j'adore l'idée aussi!
Répondre
P
Oh le bouquin de concours d'Antoine!^^ En tous cas elle est chouette cette tente!!
Répondre
L
Elle est super cette idée !!!! <br /> <br /> Je vais y reflechir pour mon doudou !!!
Répondre
L
your tent is beautiful. well done!!!
Répondre
T
eh bien ça c du cadeau top pour une petite crapnouille comme la mienne qd elle aura qq mois de plus ! je suis désolée mais je crois bien que je vais être obligée de te piquer l'idée ! tu as fais un super boulot !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 018
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité