Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
5 février 2013

Teasing

Il y a des choses que je ne peux montrer. Elles sont pour des personnes différentes mais comme ce sont des surpises je ne peux point les montrer en entier...

Donc je mets un petit teasing, aperçu de ce qui sera dévoilé un peu plus tard sur mon blog

teasing animaux

teasing chat

teasing couronne

teasing robot

J'espère que tout cela va plaire........



Si même quand je ne mets qu'un teasing, ça te plait. Si tu as hâte de voir la suite.
Si t'aimes bien te balader ici les jours de pluie ou même quand le soleil est à son zénith (oui je sais ça ne se produit pas de façon spectaculaire en ce moment).
Alors je t'invite à voter pour moi .
http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2013/entrant/121882

je participe concours

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien.... !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité