Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
6 juin 2014

pouf pouf pouf...

Voilà c'était fait, numérobis qui pouffe et s'étrangle en me voyant arriver....

Essai casquette dans une chute de tissu jean.

Modèle tiré  de "mes carnets de couture", taille 56cm. Alors je ne sais pas ce que j'ai fait car ça me va, alors qu'à la base j'ai un tour de tête de 58-59cm...
"Oh my god!!!" comme dirait gnominou... je crains de comprendre... je vieillis mes neurones sont en perditions, mon cerveau décrépit et ma boîte cranienne suit le mouvement... que vais-je faire????


Shooting avec numérobis :

casquette

 

Et non vous ne rêvez pas, ce sont des fleurs en crochet... Parce qu'avant de démarrer la face "décrépitude", 39 ans fut l'âge de la raison, l'âge où j'ai enfin compris comment me servir d'un crochet!!!! Et ça je vous en reparlerai un peu plus tard 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité