Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
18 juillet 2010

Jamais 2 sans 3

Des pantalons dans lesquels je ne rentre plus... des hauts qui compriment ma poitrine.. Et un ventre qui s'arrondit....

Mais .. mais...

Après Mister M et Mister J, la famille s'apprête à recevoir un mister ou une miss (sait-on jamais) vers la mi-novembre.... Ce qui veut dire... Oui que je suis enceinte de 5 mois. Après une amnio et l'attente angoissante des résultats (qui sont bon, champagne champomy!!!), l'écho morpho faite ce 15 juillet, je suis plus zen ....

Bon une tension qui monte, monte dans l'effort, une sciatique.. qui me valent d'être en arrêt et chez moi mais pas allitée... Mais je savoure ce bonheur après 18 mois d'attente, dame nature ayant décidé de nous faire patienter ....

Misre M et Mister J sont ravis... Ils veulent une petite soeur 'bah oui maman, t'es la seule fille à la maison!!!"

Et là.. mais si il y a eu caryotype, il y a détermination du sexe non??? Oui mais nous ne voulons pas avoir et c'est marqué en rouge sur le dossier "Ne veulent pas connaître le sexe du bébé!!!!"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité