Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
15 août 2011

bidouillage-bidouillage

 

 

Bethsabee1654

Bethsabee -1654 - Rembrandt

Le truc quand on a un corps que Rembrandt aurait aimé c'est que la mode été niveau maillot de bain c'est pas ça..

Vous avez le choix entre :

- Celui qui maintient les seins mais vous fait un popotin d'enfer, des cuisses qui ressortent on ne voit qu'elles.

- Celui style combinaison short moulant style sportif, qui s'arrêtent à mi-cuisse  et fait garrot style jambonnaux.

- et celui combinaison jupette, que j'aime mais qui quoique taille grande taille ne maintient rien du tout de la poitrine généreuse que vous vous pouvez avoir... parce du tissu de maintient y en a partout sauf sous les seins (pas au niveau des seins) mais sous les seins là où ça devrait bien maintenir pour que votre poitrine généreuse et pulpeuse reste bien en place...

Alors j'ai cherché, cherché.. tenter des truc, j'avais bien une idée en tête mais peur de flinguer mon maillot de bain tout neuf.. ce serait ballot quand même... Après 2 heures de triturage, j'abandonne, je jette l'éponge... je regarde le maillot de bain, bon allez on va tenter l'idée, tant pis si le maillot de bain n'en sort pas indemne.... Et là.... ça marche, c'est si simple pourquoi est-ce qu'ils ne font pas ça sur le maillot de bain avant de le vendre franchement....

S8000338

Maillot incriminé

S8000341

S8000344

Donc en fait vous avez les bonnets du maillot de bain et dessous plutôt que d'avoir un tissu qui tient au corps et évite que votre poitrine s'affesse et aille se faire la malle bah vous avez un tissu fin noir très élastique qui ne maintient pas du tout la poitrine...

mon astuce :

S8000345

 

S8000342

 

j'avais du biais élastique mais je pense que un élastique large fait aussi bien l'affaire.. pas besoin de prendre la même couleur que le maillot de bain, car le maillot de bain est foncé et donc on ne voit pas par transparence.. là il s'avère que j'avais du biais élastique de la même couleur que le maillot de bain...
Il faut le coudre avec la partie noire d'un bord à l'autre de la partie devant du maillot de bain, en tirant sur l'élastique utilisé, vous avez ainsi un rempart près du corps qui maintient mieux votre poitrine généreuse.

Publicité
Commentaires
L
tu n'as jamais essayé de te faire tes propres maillots? j'avais vu du tissu pour en faire, à même pas 13 euros le mètre. ça vaudrait le coup non? <br /> <br /> encore une fois, bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité