Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
24 janvier 2012

L'écharpe cache-col, col-écharpe appelez ça comme vous voulez.

Je suis assez occupée en ce moment... Le pourquoi bientôt... Mais donc je n'ai pas mis en ligne certaines choses que j'avais faites.
Donc on va tenter de réparer celà.

Alors voici une des dernières choses faites pour gnominou :

S8000687S8000695

S8000698S8000717

Une écharpe cache-col qui ferme par deux boutons pressions. Perso j'adopre, bah de bouts d'écharpes quand gnominou se fait la malle pendant le déshabillage du manteau-écharpe-bonnet. Une face en laine katia mississipi tex dégradé vert, tricoté au point de riz aiguille 3,5, et une face tissu à motifs. Echarpe-col qui est donc réversible.
Patron maison.





Publicité
Commentaires
H
Super ce col. J'adore le rendu du point de riz. je n'ai pas encore tenté ce point !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité