Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
13 mai 2012

défi # 13 : le Sir.........

Devant chez nous quand passe un inconnu :

"Eh vous!!!"
13052012981

"Qui moi???"

"Oui.Comment vous appelez-vous???"

13052012982

"Je suis le Sire Ô!!"


"
Ah et d'où venez-vous Sire Ô?"


13052012983

"Comme vous pouvez-le voir, je viens de Nantes!!"


"Ah très bien!! Et bien j'ai celà pour vous !"

13052012992


"de l'eau" (bon on voit pas très bien l'eau sur la photo)

"ce qui fait de vous...."

13052012993

".. Un Sire Ô de Nantes à l'eau!!!!!
Mouah ah ah ah!!!"
(et ça cadre avec le défi sirop!!)

Le gnome utilisé dans la scène, trouve qu'à la maison on a un sens de l'humour assez spécial....


13052012984

cape de chevalier : dans un tissu aspect daim sur le dessus (coupon que j'ai depuis des années) . Patron conte de fées des intemporels revisité (retaillage de la cape et l'encolure qui ferme a été modifiée)

13052012986

Fourreau de l'épée du chevalier : patron maison pour aller avec l'épée.
Simili cuir noir. déco avec le tissu de la cape+ du biais vert pour rappeler le côté "menthe".
Boucle et système d'anneau de la ceinture : récupération sur une vieille ceinture à moi.

13052012987

Tunique verte : patron bidouillage maison, blason de Nantes au papier transfert.
tissu : un drap housse vert qu'on m'a donné mais qui ne va pas sur les matelas de la maison.

13052012990

Pour voir le reste des défis c'est ici



 

Publicité
Commentaires
V
Il est trop beau ce costume !! Il est magnifiquement porter par ce beau chevalier ^^
Répondre
L
C'est dans l'air du temps les chevaliers!<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau costume! et beau jeu de mot!! On te reconnaît bien là ;)
Répondre
1
Très bonne idée cette jolie cape verte pour ce défi 13, et avec l'écusson de Nantes, cela termine en beauté ce bel équipement de chevalier. Serais-tu es nantaise....? Au plaisir de te rencontrer alors. Le Nantes à l'eau me plait beaucoup ! <br /> <br /> Hélène
Répondre
Q
Quel beau déguisement!<br /> <br /> ça plairait à mon garçon!
Répondre
A
il est superbe ce sir Nantes à l'eau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 018
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité