Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
14 septembre 2012

et on ressort le manteau...

Et oui le froid revient, et le vent surtout....

J'avais fait ce manteau pour Raphaël au mois de février... Il avait euh.... 16 mois alors :

S8000033

pour en savoir plus, c'est


J'ai osé ressortir le manteau.... manteau qui se voulait réversible et voilà mon gnominou du haut de ses 22 mois et demi :

140920121539

140920121540

140920121541

Alors sur l'article précedent je n'avais pas montré le côté off sur le dessus....parce que en fait je ne l'avais jamais retourné à cette époque.
Et oui, il lui va toujours, en février il était un peu long des manches, un peu large.... Et bien il fera de l'usage comme ça....
Les motifs, il faut vouloir, mais je suis tombée sur une émission hautement culturelle : "ccvb" de Stéphane Bern (non lecteur ne te moque pas, un jour peut-être je te raconterai la fois où une des chroniqueuses était stupéfaite d'apprendre que "une poule pour qu'elle ponde, et bien elle n'a pas besoin de faire crac-crac avec monsieur coq". Je dois dire que moi j'ai beaucoup ri ce jour-là) , où un monsieur a dit "il faut oser les motifs, c'est tendance" .... ça tombe bien, la mère aime les motifs!!!! Hihihi.....



Est-ce que j'ai pas honte de faire un article pour ressortir une chose déjà vu sur ce blog??? Euh non, même pas....


 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce petit manteau!! et surtout le côté avec les motifs!!;)
Répondre
L
Et ben je vois le désespoir.... Elle est où la Mac? <br /> <br /> À part ça j'aime toujours autant le petit manteau et la bouille qui va dedans !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité