Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
26 décembre 2013

Le foot dans le sang

Big Brother aime le foot, mais pas le foot comme la plupart des gens le vivent. Ce que Big Brother aime par dessus tout, ce sont les statistiques footballistique et l'histoire du foot...

Au passage merci à ceux qui mettent en ligne les vidéos des tirages au sort des diverses coupes qui existent.. oui oui les tirages comme celui qui a été tiré il y a pas longtemps et qui permettent de savoir que la France est dans le groupe E avec la Suisse, le Honduras et l'Equateur par exemple.

Vous voyez le genre de tirage.. et bien moi j'ai le droit à ces tirages, mais pas forcément ceux qui ont lieu là maintenant. Non non, moi j'ai le droit aussi de revivre les vieux tirages, et le Big Brother "et viens voir maman, là il va faire une blague!!!!". J'ai le droit aux anecdotes "là l'ordinateur avait planté regarde..."
Bref je kiffe total ....

A moi les repas interrompus à coup de "eh vous savez si c'est déjà arrivé que ...." "non" "eh bah si c'est arrivé en telle année, avec telles équipes..."


Nous ne sommes pas aidés car numérobis c'est mis à jouer au foot aussi... bon à 10 ans, il y a quelques mois il ignorait encore les règles du jeu "hors jeu?? c'est quoi ça???", il peine encore (en plus il est timide en société, alors ça aide pas à s'imposer) mais ça lui plaît....

Donc bah mine de rien, on se met à suivre les résultats et à leur proposer de regarder un match par-çi par-là (mais seulement si il y a pas école le lendemain), même si en général ils ne tiennent pas le match complet...

Bref, où je veux en venir???

2014, Coupe du Monde au Brésil.... il fallait marquer le coup..

Pour ce faire, Big Brother a reçu à Noêl, un cahier. Quoi un cahier??!!!!

Oui mais un cahier spécial, pour qu'il y écrive SA Coupe du Monde 2014.

 

251220133618 - Copie

 

251220133619 - Copie



251220133620 - Copie

Publicité
Commentaires
B
Juste géniale comme idée.
Répondre
P
Génial!!
Répondre
L
Il a du être drôlement content dis donc !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité