Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
8 novembre 2014

Croque la pomme mon enfant...

J'ai quelques articles à écrire. Certains doivent attendre Noël (et oui, je potasse, je potasse), pour d'autres j'attends volontairement.
Je me dis que plutôt que d'écrire une floppée d'articles et qu'ensuite ce soit un calme plat, je vais essayer de m'inculquer un rythme de croisière.

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, couture pour une petite fille. Inspiré du coussin que j'avais fait pour gnominou mais je m'aperçois que je ne vous l'ai même pas montré.... Il va falloir que je répare cette erreur.....

Donc une taie de coussin sur le thème des contes pour enfants, ouverture dans le dos avec deux fermetures pressions pour une meilleure tenue .Les tissus se croisent sur une bonne hauteur quand même, donc j'aurais pu m'en passer mais je voulais que ça tombe nickel.

P1070211

P1070212

P1070213

 

Je dois avouer qu'en choisissant l'ouverure croisée dans le dos, j'avais peur du raccord à réaliser pour que ce soit joli.

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli !! Et ce raccord...waaouhhh !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité