Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
30 décembre 2015

Un peu de douceur

Pendant mon rangement d'atelier, j'ai trié mes boutons et retrouvé des petites boîtes en bois. Ces boîtes je les avais eues en achetant des petites choses décoratives comme des minis étoiles à Casa. 
Et durant ces vacances, ma grande soeur m'a emmenée au magasin Action, magasin que je ne connaissais que de nom vu qu'il n'y en a pas dans mon coin. Magasin où j'ai trouvé de jolis papiers décoratifs. Enfin là en l'occurence, il reste un bloc de papier et qui était juste fait pour moi.

Donc aujourd'hui j'ai fait des mini cadres et j'ai donc utilisé:
- des papiers décoratifs
- des boutons fantaisie (brocante et ma copine virginie sont mes sources)
- un hérisson en feutrine (récup des calendriers de l'avent d'il y a 3 Noël)
- des petits branchages 
- un cuter
- ma règle et un crayon
- pistolet à colle chaude et stick de colle (sinon sans colle ça va moins bien on est bien d'accord)

et je crois que c'est tout.
on découpe le papier pour qu'il s'insère bien tout juste dans le cadre, la colle c'est pour les objets déco.

Et voilà le résultat :

P1110321








Publicité
Commentaires
C
j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 015
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité