Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
7 mars 2018

Projet 2018 : l'annonce

Tous les ans je me fixe des ojectifs.. et souvent j'ai du mal à les atteindre...
Et tous les ans je me dis : allez tu te fais un objectif mais pas un truc de folie, un truc où tu iras jusqu'au bout à coup sûr....

Bon bah je me suis fixée un objectif pour 2018 et en fait qui se décline en 5 objectifs parce qu'on est 5 à la maison.... L'objectif c'est de coudre la garde robe de toute la famille... donc pas juste pour moi mais pour moi, M.gnomes, Big Brother, Numérobis et Gnominou.. ouais j'ai fait dans la légèreté...

De fait en découle l'objectif de coudre des pièces nécessaires et de pas partir dans des choses qui ne seront pas utiles.
Et d'utiliser mon immense stock de tissus qui s'est aggrandi car ma mère m'a donné des caisses de tissus.

J'ai commencé (articles à venir) et je me suis inscrite sur le groupe facebook "Défi une année sans shopping - garde robe 100% cousue main" . 





Publicité
Commentaires
P
"Pas un truc de folie"...mwahahaha !!! Tu es dingue mais j'ai hâte de voir toutes tes pièces !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 018
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité