Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
7 avril 2018

Aujourd'hui on recycle, garde robe maison 2018 #1


On dit souvent que l'on n'a pas qu'une seule vie ... Ayant fait des reconversions je sais de quoi je parle. Et s'il en est pour moi, il en est aussi pour les objets qui nous entourent. Et je croule sous les vêtements à recycler, trop petits, craqués etc etc.. Bref du travail en perspective. 

Pour ce premier recyclage, un pull que Big Brother a malmené. Donc je découds, un coup de fer à repasser, trouver le patron qui permet un passage des pièces sans trop de problème. 

P1160221

 

 

J'ai pris un patron assez simple avec des manches montées en raglan. Et la chose quand on recycle  un vêtement en un autre, c'est que l'on fait ce que l'on peut avec les raccords... Si j'avais recyclé en un modèle nettement plus petit, la chose aurait été plus aisée.. Donc là j'ai "fait ce que j'ai pu". D'où du bleu tombant en face du vert, du beige en face du bleu... mais j'ai réussi à peu près à faire correspondre les rayures majoritaires en marron.

 

P1160232

 


Et d'un pull de chez Jules, j'ai fait un pull pour mon gnominou , patron ottobre, magazine du 6/2013, modèle 39 en 140cm.

 

P1160233



Et un gnominou ravi d'avoir un nouveau pull. 


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité