Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
13 juin 2018

Un petit air classe, garde robe maison maison 2018 #3


Pour la fête des écoles de gnominou nous avons besoin :
- d'un parapluie noir -> check
- d'un pantalon noir : "damned" il n'en avait pas donc j'en ai cousu un (et pas fait l'article) -> check
- une chemise blanche et d'une cravate noire ou sombre : "re-damned!!!" C'est que nous n'avons pas ça à la maison... un tour à la ressourcerie, il n'y avait pas... "madame a dit qu'un tshirt blanc c'est bon" .. oui mais non une cravate avec un tshirt ça ne me plaît pas. 

Donc nous avons opté pour le simple et efficace...
Patron burda 9747, chemise manche courte d'un pyjama.. parce que c'est plus simple, parce que il n'est pas prêt de remettre une chemise blanche et que ça peut servir de pyjama après. Tissu que j'avais en stock (faisant parti des tissus que m'a donnés ma mère). 
Cravate noire à élastique : bidouillage maison.. et on va dire que ça fera l'affaire. 

Un gnominou content car il a sa tenue. Une maman contente car YES, ça c'est fait!! Maintenant en route pour la suite de tout ce que j'ai à faire....

 

P1160625

 

 

 

 

P1160629-2



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 024
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité