Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
3 juin 2018

garde de robe maison2018 #2, pour les hommes

Bonjour!!

J'essaie de rattraper mon retard, car si je couds et bien on ne pas en dire autant sur le fait d'écrire mes articles.

Aujourd'hui petit article pour dire que "si si j'avance dans mon projet habits maison".. bon il y a eu des entorses notamment pour les fringues de sport mais ça je l'avais dit que les habits de sport et moi ça fait deux... J'ai juste repris un de mes maillots de bain pour pouvoir partir en vacances, ce qui techniquement rentre dans le "j'ai cousu au lieu de racheter une pièce neuve". 

Aujourd'hui donc, c'est de la couture faite depuis plusieurs mois, pour les 3 grands hommes de la maison : M. gnomes, Big brother, et Numérobis.
L'avantage : 3 modèles masculin, un patron, une taille. Patron issu du magazine Ottobre. 

Il y en a eu d'autres comme par exemple un moutarde et un kaki mais je ne trouve pas les photos (mystère.... )

P1160210

P1160212

P1160213



Donc ce sera tout pour aujourd'hui. 



 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 021
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité