Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
8 décembre 2009

la course de Noël....

Et voilà, ça commence à être chaud, et non pas parce que la cheminée brille de son beau feu... non non... parce que c'est la course aux cadeaux.

J'aime ça, mais je n'ai pas le temps que je voudrais pouvoir y consacrer. Et il va pourtant falloir que je me presse car la cohue va commencer dans les magasins, les gens mécontents et pressés vont arriver quand moi j'aime prendre mon temps... et du temps il m'en manque...

J'ai vu deux tenues hier chez "tape à l'oeil", qui font garçons qui ont la classe... je me tâte pour acheter ces tenues à mes garçons et les faire tout mignons pour le réveillon.

Bon soit, il est vrai que je ne serai pas là puisque je travaille la nuit de Noël donc je pourrais peu profiter de la classe attitude des loulous, mais est-ce une raison pour négliger leur tenues?

Au moins serai-je là pour le déballage des cadeaux et voir je l'espère leurs yeux émerveillés.

Futmma.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 015
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité