Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
13 avril 2012

défi'13 - pastel

Je profite de ce défi 13 pour vous présenter les 2 t-shirts encolure américaine que j'ai fait en mars.

12042012834 12042012835

T-shirt de gauche :  en jersey oogabooga bleu, avec bisais en jersey bleu pastel pour l'encolure.
tTshirt : en jersey éponge bambou bleu avec biaais en jersey chouette pour l'encolure (chute de jersey que 'javais utilisé pour faire l'intérieur du manteau de Raphaël .

12042012836

 

Tiré du Ottobre de mars 2011 :



 pour voir le reste de la galerie c'est .

Publicité
Commentaires
E
super modèle et très joli tissu!!!
Répondre
V
<3 Le bleu c'est le plus beau !!
Répondre
M
Ah, moi, quand il y a du Ooga Booga dans l'air, je suis toujours fan !
Répondre
C
très mignon, ça me donne des idées, j'ai un coupon de jersey qui dort dans la réserve
Répondre
T
super j'aime bien c'est coloré mais pas bariolé ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 015
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité