Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
2 août 2012

La trousse rebelle de la PE

J'ai une amie PE, Marie pour ne pas la citer, qui m'a lancé un défi : Serais-je capable de lui faire une trousse avec des têtes de mort ???
Ou la la, la PE rebelle!!!!

Tortillage de méninges, pour lui sortir quelque chose d'un tant soit peu original.....

Et voilà le résultat, tout frais sorti de ma MAC....

Sans titre

pirate 2


Trousse têtes de mort :
Extérieur similicuir noir,
ruban rock-tête de mort
aplliqué fait avecun pul polyester dans lequel j'avais déjà cousu une couche lavable pour le gnominou .
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :-)

edit du 3 août :
pour celles (et ceux) qui se poseraient la question, PE = professeur des écoles  ;-)

Publicité
Commentaires
M
(oh une autre Marie...)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adoooooooooooooooooooore !
Répondre
M
j'adore !!! c'est du cuir ? avec du biais ? ou du tissus ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité