Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
23 août 2013

L'essai du pantalon large (article en retard)


Le mot d'ordre pour la fête des écoles c'était : ne rien acheter.... ouais super parce que c'est économique!!!

Oui.... oui.... sauf que là dans la liste de ce qu'il faudrait il y a "le pantalon large"....
Hum hum oui oui bien sûr..... Donc un pantalon large pour gnome1 et un autre pour gnome 2....

Oui bah sauf que n'ont pas ça dans leurs placards... 

Pour gnome 1, j'ai sorti un pantalon de grossesse en fin de vie (il a connu 3 grossesses ce pauvre pantalon), tissu tout élasiqué donc retaillage assez facile... en 3 coutures l'affaire est menée... et j'avais rempli le contrat, je n'avais rien acheté...

Sauf que pour gnome 2 je n'avais pas de plan de secours.... Donc j'ai triché. Je résolus  de coudre un pantalon vite fait... hum hum... Mais non c'est pas vraiment de la triche en fait, le patron était déjà dans la maison et le tissu aussi.. donc je n'ai rien acheté en fait....


Je me suis servi de ce patron :




Donc ce pantalon de pêcheur, pantalon qui est à droite parce que sur la gauche c'est une robe et une robe sur gnome 2 bah ça le fait pas quoi.


Alors autant dire que la coupe ne sied pas du tout à mon gnome.............. alors il a fait le bêbête sur les photos. Mais suffisant pour la fête des écoles et ça restera un pantalon pour trainer à la maison...

Dommage car le patron est super simple à réaliser.

250620134367




Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité