Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
4 avril 2014

relooking

Il y a peu nous avions besoin de chaises.... Et comme pour pas mal de choses, je suis hyper difficile et il y a peu de choix dans notre ville. J'ai essayé : pas confortable, pas stable, trop chère..... Alors, en attendant, j'ai acheté de chaises pliantes "à pas cher" et  que j'ai au final trouvées plus stables que les  chaises que j'avais essayées. Il fallait juste deux chaises : une pour le bureau, une pour la chambre de Big Brother : une purple et une grise, revêtement vynil...


Oui trop génial.... sauf que je le savais, je m'en doutais, vynil fin et voilà comment la chaise grise a vite fini :

P1040315



Donc ce matin, j'ai pris les choses en mains : une toile cirée dans les teintes grises, une paire de ciseaux, une agrafeuse , un tournevis et c'est parti!!

Voilà le résultat :

P1040329

Voilà :-)

Publicité
Commentaires
M
j'y pense... tu m'as expliqué et j'ai zappé ? ou tu as zappé de m'expliquer et moi aussi j'ai zappé ? lol
Répondre
M
question bete : tu fixes comment exactement ? tu agrafes quoi à quoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> *ça me donne des idées*
Répondre
S
Wahouuu magnifique je préfère la seconde photo. Quelle excellente idée ka toile cirée! !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 024
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité