Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
31 décembre 2017

Emballages de Noël

Cette année j'ai décidé de commencer ma collection de sacs pour emballer mes cadeaux de Noël.

Dans ma tête, il était clair que comme c'était des emballages, pour les personnes à qui j'offrais en direct , je récupérais l'emballage pour l'année suivante. Les papiers cadeaux sont souvent jetés et c'était pour cela que je voulais passer aux emballages tissus. Mais suite à une discussion en fait je pense que pour l'année prochaine ceux qui voudront garder l'emballage le garderont à condition bien sûr de le réutiliser à leur tour l'année d'après.. car vu les formats et la thématique des sacs, concrètement je ne vois pas une personne utiliser un de ces sacs dans la vie de tous les jours et tout au long de l'année (c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne voyais pas de mal à les récupérer une fois le cadeau déballé).

Bon il s'est avéré que cette année, les emballages que j'ai réalisés, ont été utilisés pour les cadeaux des gnomes...

Un livre de foot sur l'année 2017 a été emballé dans une "feuille en tissu" :    

 

                                P1160108

 

                                 P1160109

 

Un palette de tir à l'arc a été emballée dans ce petit sac :

 

P1160110

 

 

Des jumelles ont été emballées dans ce sac :

 

P1160111

 

 

Un jeu pour wii u a été emballé dans ce sac :

 

P1160113

 

 

Deux mangas ont été emballés dans ce sac :

 

P1160114

 

 

Et celui-là c'était mon prototype, petit il n'a pas trouvé de cadeau à protéger cette année.

 

P1160115

 

 






Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 018
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité