Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
8 mars 2014

Si petit et si discret

J'avais littéralement bavé devant ce tissu à Paris et après une hésitation car il y avait plusieurs tissus d'ameublement avec des motifs hiboux, j'en ai acheté un coupon.

Sac fait au feeling et qui m'a donné quelques petites suées. Un sac si petit et si discret.. Gnominou peut presque se cacher entièrement dedans... hum hum....

P1040151

P1040152

Pour les anses, j'ai glissé de la sangle dedans afin que ce soit bien solide.

P1040153

Intérieur, avec une grande poche pour glisser clés et papiers.

 

P1040157

 

Vous l'aurez compris, c'est plus un sac qui permet de se faire une tournée shopping tranquille.

P1040163

Et qui sera très pratique pour les vacances pour mettre tout mon barda dedans.


***

Je me permets juste de vous mettre le lien pour le vote du blog créatif Marie-Claire, si vous avez envie de m'accorder votre vote cliquez sur le logo ci-dessous.
 Concours Blog Créatif 2014

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité