Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
11 août 2014

A la maison on n'aime pas les singes...

J'étais toute contente le jour où j'avais acheté du jersey vert à motif singes pour le gnominou... J'ai fait un caleçon avec .. celui qu'il aime le moins et qu'il rechigne à porter...
Alors le temps passant, j'ai décidé de retenter le coup avec mon tissu singe "Allez!! un petit pull avec un peu de ce tissu singe!!"
"nan j'aime pas!!"
"Mais si.."
"Nan j'aime pas.. pas pour moi"..

Mouais... je tente de voir si c'est juste histoire de m'enquiquiner un petit peu ou si vraiment y a un malaise avec ce tissu. Donc je propose un autre tissu (alors oui je laisse le choix, quand on a du homemade si le destinataire n'a pas le droit d'y mettre ses goûts c'est dommage..) et là "oui!!! celui-là!!!!"

Donc voilà vous ne verrez pas un pull singe mais un pull champi-cocci...  Séance photo avec le jeune garçon..
"je fais ça maman!!... et pis je me mets comme ça.. et pis comme ça!!! " Donc  ne cherchez pas un effet de style que j'aurais voulu donner à mes photos, l'effet de style est de gnominou.

P1060228

P1060230

P1060231

P1060232

P1060236



Patron de chez Ottobre, couture avec surpiqure en rouge.
Tissu jersey gris de mamzelle.fourmi. com , tissu jersy de chez lolie shop .


 

Publicité
Commentaires
V
Très sympa ... <br /> <br /> Ben, tu feras un truc pour quelqu'un d'autre avec tes singes §
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 016
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité